Alpha Eta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha Eta


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 principe et fonctionnement des echanges culturel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




principe et fonctionnement des echanges culturel Empty
MessageSujet: principe et fonctionnement des echanges culturel   principe et fonctionnement des echanges culturel Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:47

bonjour à tous

suite à ma nomination au titre de ministre de la culture , voici ma première action.
tout les jours , le soir généralement , j'annoncerais les places disponibles de musé de toute l'alliance.
pour ce faire je vous invite à m'envoyer par mp ou ici vos places disponibles en précisant le nom d'une de vos villes et ses coordonnées .

ceci vous permettra de vous contacter entre vous IG afin de combler vos place vides .

je vous demande de me tenir informé de vos changements ou si plus de place par exemple soit IG soit ici , afin que je mette régulièrement à jour le message.

j'invite aussi les alliances qui possèdes un traité de paix avec nous ,de poster leurs places disponibles et je ferais pareil sur vos forums ce qui renforcera je l'espère nos traités et notre solidarité .

merci de votre attention ,

indra
ministre de la culture.
Revenir en haut Aller en bas
 
principe et fonctionnement des echanges culturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traité culturel alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Eta :: LE MONDE ALPHA ---- LES JUJUS LIBRES :: Partie public alpha :: Echange culturel-
Sauter vers: