Alpha Eta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha Eta


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion à l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 138
Points : 202
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 50
Localisation : paris

Demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance   Demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:44

vincent c est bon pour nous tu peut venir nous rejoindre si tu a toujours envie
Revenir en haut Aller en bas
vinz03




Messages : 4
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 46
Localisation : Montluçon

Demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Merci   Demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:53

J'attends votre accord définitif pour sortir de mon alliance existante.

Bonne soirée à tous et encore merci,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulette et Mami

Bouboulette et Mami


Messages : 297
Points : 308
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 69
Localisation : Suisse

Demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance   Demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:43

Bonjour vinz,

merci pour ta réponse, je comprends maintenant le pourquoi de tes problèmes dans ton alliance, en ce qui me concerne aucun soucis pour que tu viennes nous rejoindre, il te faudra juste comme tu dis faire quelques transformations, lollllllll

je me suis permise d'espionner deux de tes villes et je n'y ai vu aucune cachettes, alors il va falloir commencer par là si tu viens nous rejoindre car il est important d'avoir une cachette dans chaque ville et plus son niv est haut avec le même nombre d'espion mieux tu seras protégé.

je vais faire passé le mot à l'alliance concernant mon accord

a+ Bouboulette
Revenir en haut Aller en bas
vinz03




Messages : 4
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 46
Localisation : Montluçon

Demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Bonjour   Demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:03

Désolé de répondre que maintenant, je suis actuellement en congés au Mexique ...

Je vais essayer de répondre à toutes vos questions. Je suis un homme de 32 ans, je vis sur Montluçon dans le Nord de l'Auvergne, je me connecte au jeu tous les jours (en ce moment c'est un peu plus compliqué étant donné que je suis en congés mais j'essaie).

Quant à mon alliance, j'ai vu qqs joueurs quitter l'alliance depuis que j'y suis, cela fait presque 4 mois et non il n'y a aucune représaille de leur part. Ils sont plutôt cool là dessus. Ils essaient en ce moment de se structurer mais c'est très compliqué car beaucoup de jeunes joueurs ...

Comme je l'ai expliqué à Naruto, j'ai décidé de quitter cette alliance pour plusieurs raisons, la principale étant qu'elle nivelle par le bas et que nous recevons sans arrêt des demandes de marchandises ou d'aides militaires pour des joueurs qui viennent à peine de rentrer dans le jeu. La deuxième c'est que je joue à ce jeu depuis déjà qqs mois et que je vois que mon alliance finalement est assez faible et qu'avec mon niveau de jeu aujourd'hui je peux prétendre en tout cas je pense à postuler à une alliance plus importante et plus organisée.

Pourquoi j'ai décidé de postuler à la votre ? Je vous avais déjà identifié et j'avais apprécié votre page de présentation. Il semble et je ne pense pas me tromper qu'il y ait un esprit de camaraderie entre vous et cela me plait. Dans mon alliance actuelle, c'est plus anonyme ... Ce que j'attends donc des jujus libres c'est passer un cap dans le jeu, intégrer la charte interne de votre alliance (solidarité, débrouillardises, etc ...). Naruto m'a attaqué avant hier, ce n'est peut être pas un hasard, j'en ai donc profité pour lui demander s'il recrutait dans son alliance et il m'a dit que ca pourrait se faire en effet ... donc me voilà. Your best enemy could be your best friend comme disait Bob Marley ^^ Prêt à jouer auprès de vous tous si vous voulez bien de moi.

Jujulibrement vôtre,

Vinz03
Revenir en haut Aller en bas
vinz03




Messages : 4
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 46
Localisation : Montluçon

Demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Construction   Demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:00

Il est bien entendu que je suis là aussi pour apprendre de votre expérience donc si je dois développer certains points de ma ville en priorité cela sera fait (murs, ...)

A+ Vincent
Revenir en haut Aller en bas
la rouquine - etoile

la rouquine - etoile


Messages : 224
Points : 301
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 70
Localisation : region parisienne

Demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance   Demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:18

bon ce n eest pas tout,
je vois que vous discutez bien entre vous, mais le but de ce forum est de poser des questions a notre candidat a l adhesion

pour cela il faudrait , que ce soit lui qui réponde, je ne pense pas qu il ait , pour l instant et a cet endroit un avocat ou un procureur, mdrrrrrr


et il faudrait que ce jeune homme ou jeune femme
nous réponde lui meme,

c est le but de ce forum donc merci a vinz de s exprimer librement

une question inquiete notre chef, risque tu d avoir toi (ou nous ) si tu viens dans notre alliance , des représailles, ou te laisseront il partir sans probleme

es tu homme ou femme

as tu l intention de faire plus d armée, de monter tes murs plus haut car pour l instant il n ont pas l air tres haut,

te connectes tu souvent,

excuse moi d etre un peu inquisitrice, mais c est parfois mieux comme cela les choses sont claires dès le départ,

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 138
Points : 202
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 50
Localisation : paris

Demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance   Demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:44

pas de soucit cricri je lui est envoyer un message pour qu il reponde
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulette et Mami

Bouboulette et Mami


Messages : 297
Points : 308
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 69
Localisation : Suisse

Demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance   Demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:20

par contre je n'ai jamais mentionné que j'étais contre son entrée chez nous, je pose des questions et j'aimerai bien avoir les réponses par la personnes concernée et pas par des autres.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulette et Mami

Bouboulette et Mami


Messages : 297
Points : 308
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 69
Localisation : Suisse

Demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance   Demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:25

lollllll la comparaison de toi avec pour le changement d'alliance n'est pas la même tu quittais la tienne pour venir dans leur wing à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 138
Points : 202
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 50
Localisation : paris

Demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance   Demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:56

oui c est sur
mais pour le changement d alliance il est pas le seul a l avoir fait cricri il y a moi part exemple et d autre
perso je suis d avis de le prendre en essaie et si ca vas pas on copnnait tous la punition
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulette et Mami

Bouboulette et Mami


Messages : 297
Points : 308
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 69
Localisation : Suisse

Demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance   Demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:50

ce n'est certainement pas ton attaques qui lui a tout démoli, et moi je trouves faible pour le nombre de ville, mais comme j'ai dit cela peut s'arranger.

mais toute fois le changement d'alliance ne me plaît pas, suis pas sûre que des représailles ne seront pas engagées
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 138
Points : 202
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 50
Localisation : paris

Demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance   Demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:27

pour lers point generaux c est normale cricri je suis partie lui rendre visite hier soir car j ai trouver qu on sont frigo me plaisait mdr
et avec moi qui par'le depuit hier soir je lui est dit de venir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulette et Mami

Bouboulette et Mami


Messages : 297
Points : 308
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 69
Localisation : Suisse

Demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance   Demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:30

bONJOUR vinz03,

je suis Bouboulette je suis la cherf des juju libres,

tes points généraux ne sont pas encore au niv demandé, mais cela peut s'arranger rapidement, mais je suis comme la rouquine, j'aimerai savoir le pourquoi de ton changement d'alliance????


et pourquoi veux tu la notre, as tu conseillé par un autre joueur et comment as tu entendu parlé de nous?

a+, en attendant bon jeu

Bouboulette
Revenir en haut Aller en bas
la rouquine - etoile

la rouquine - etoile


Messages : 224
Points : 301
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 70
Localisation : region parisienne

Demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance   Demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeVen 16 Avr - 6:22

bonjour a toi

pour les points generaux, tu en as 2043

on voit les points generaux dans classement, en haut du jeu , tu as tous les classement, points generaux , or , etc etc etc

par contre je vois que tu es deja dans une alliance, pourquoi tu la quittes,
Revenir en haut Aller en bas
vinz03




Messages : 4
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 46
Localisation : Montluçon

Demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à l'alliance   Demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:37

Pseudo IG : vinz03
age : 32
Coordonnées de vos villes et nombres de villes : Tenochtitlan [14:32] Teotihuacan [14:33] Guanajuato [15:33] Oaxaca [15:32]
Total des points : 73,340
Points généraux (militaire) : je ne trouve pas l'info sur le jeu, indiquez moi où je peux trouver l'info et je vous tiens au courant
Ex alliance (s'il y en a) : Empire_Latin
Expérience dans le jeu : 6 mois environ
Pourquoi voulez-vous devenir L-A-P (motivation) ? J'adhère aux valeurs de cette alliance : débrouillardise, solidarité, .... Ce que j'attends de cette alliance c'est d'abord un esprit d'équipe, de la solidarité en cas de gros pépins, et une ambiance de camaraderie. Cela me permettra aussi de franchir un cap dans le jeu.

Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma candidature.

Jujulibrement vôtre,

Vinz03

complément d'information :
jouez vous déjà sur d'autre serveur ? non
si oui votre pseudo IG et celui de votre alliance si c'est le cas :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance   Demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion à l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire une demande d adhesion
» schéma à suivre pour la demande de recrutement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Eta :: LE MONDE ALPHA ---- LES JUJUS LIBRES :: Partie public alpha :: Recrutement-
Sauter vers: